UN ÉTÉ SUR LES MARCHÉS

BOUTIQUE DAME LINE

A partir du 1er juillet 2017, la grande aventure de ma boutique ambulante commence…

Sélectionnée pour exposer sur les marchés de l’artisanat et du terroir de la côte Normande, ainsi que sur trois marchés de créateurs en Bretagne, vous retrouverez mon stand de créations tout l’été, au soleil et aux bords des plages !

Au total, 37 marchés sur lesquels vous découvrirez mes oeuvres textiles, toutes fraiches, toutes estivales, toutes nouvelles.

Surprise : cette année, et pour la première fois, je vous propose une mini collection de prêt-à-porter !! Je vous ai chiné des tissus vintage colorés, issus de fin de série d’atelier de manufacture textile, pour vous confectionner quelques pièces uniques toujours dans une démarche éco-responsable et local. S’harmonisant avec ma collection BULLIA, LES BIJOUX ABRACADABRA, le dressing Dame Line est fun, décalé et assurément original, vous proposant un look stylé qui bousculera les codes d’uniformisations imposés par la fast-fashion. A vous les imprimés polka et le vichy rouge, les robes et les boucles d’oreilles assorties, les headbands à porter avec la jupe composée du même tissu… Une nouvelle collection résolument raffinée, de qualité et pleine de fantaisie, entièrement fabriquée de manière artisanale, qui, je l’espère régalera vos pupilles !

 

RETROUVEZ MA BOUTIQUE AMBULANTE  DU 1er JUILLET AU 31 AOUT ICI :

Normandie :

  • tous les mercredis matin sur le marchés bio de HONFLEUR.
  • tous les jeudis sur le marché nocturne de BAYEUX.
  • tous les vendredis sur le marché nocturne de CAEN.
  • tous les samedis sur le marché nocturne de CABOURG.

Bretagne :

  • le dimanche 16 juillet sur le marché des créateurs de DINARD.
  • le dimanche 23 juillet sur le marché des créateurs de LANCIEUX.
  • le dimanche 13 aout sur le marché des créateurs de ROTHÉNEUF.

See you soon !

 

 

Partagez autour de vous :