ÉVÉNEMENT

dame-line-journee-du-fait-main

J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai été sélectionné parmi de nombreux créateurs pour participer aux Journées du fait main les 20 et 21 mai prochain ! Je suis ravie d’adhérer à cet événement d’envergure national et de représenter la création française ici en Normandie.

Organisé par A LITTLE MARKET, l’événement à pour but de sensibiliser les consommateurs au « fait-main » et leur permettre de découvrir des créations originales confectionnées près de chez eux. Pas moins de 80 événements sont organisés partout en France : des expo-ventes, des marchés de créateurs, des ateliers créatifs, des démonstrations de savoir-faire et plein d’autres animations sont au programme !

Les Journées du fait main, c’est le rendez-vous incontournable pour rencontrer de nombreux créateurs, œuvrant avec passion, la tête débordante d’idées et d’enthousiasme. La crème de la crème de l’artisanat français possédant une boutique sur la grande plate-forme en ligne qu’est A LITTLE MARKET. 

Vous me retrouverez donc à l’église Saint-Nicolas à Caen, pour ce week-end créatif en compagnie d’autres créateurs/créatrices. C’est une opportunité pour moi de rencontrer les acteurs du fait-main Normand, d’échanger sur notre métier, de découvrir d’autres passionné(e)s, d’intégrer un microcosme artistique. Cet événement est avant tout fédérateur.

Je tiendrai un stand haut en couleurs estivales où vous découvrirez mes toutes nouvelles créations textiles. Ma dernière collection sera disponible à la vente et je vous proposerai également un workshop sur lequel je vous apprendrai à fabriquer une petite broche en tissus upcyclés.

Je m’impatiente de vous rencontrez et de vous dévoiler le fruit de mon travail.

A bientôt !

 

 

Partagez autour de vous :