Robe en disques vinyles

Costumes : Robe en disques vinyles

DÉFILÉ L’ELECTRO-SHOW DES CRÉATEURS

L’electro show des créateurs est un show artistique à but caritatif avec pour fil conducteur l’énergie des musiques électroniques qui à vu le jour le 3 avril 2014 à la Rodia. Un défilé haut en couleurs construit autour de tableaux musicaux joués en live et agréablement servi par l’association du CITRON VERT.

Divers artistes et artisans offrent un spectacle de créations originales ! L’occasion de découvrir des créatures harmonieuses de la tête aux pieds, imaginées par les différents créateurs afin de combler votre sens visuel avec un festival de corps recouverts de décors artistiques.

Les ambiances musicales inspirant et appuyant les œuvres stylistiques portées par les modèles vont de l’electro-swing à la techno, en passant par l’electro-punk, la goa ou encore le dub. Tu viens, tu danses, tu découvres la scène artistique franc-comtoise et tu te régales des yeux, FUN !

Pour ce show d’exception, j’ai voulu fabriquer un costume à base de « matières musicales ». La robe en disques vinyles est ainsi née ! En recyclant un grand nombre d’anciens disques usés (que les mélomanes se rassurent, j’ai gardé les vinyles de Pierre Perret !), j’ai pu façonner cette robe unique présentée au public en guise de clôture du défilé.

Modèle : Julie Incardona / Coiffure : Mathilde Vermot Desroches / Maquillage : Ju Lya.

Découvrez le teaser du défilé dans la partie PRESSE du site !

Partagez autour de vous :